LOST-Shipper Forum Index
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

Jaters : Jack ou Kate ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Jate (Jack et Kate) -> Jate Addict
Previous topic :: Next topic  

Qui préférez-vous ?
Jack
21%
 21%  [ 3 ]
Kate
78%
 78%  [ 11 ]
Total Votes : 14

Author Message
Miss liloo

Point(s): 12
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: 28/04/2009 22:29:06    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

Eh ben il à raison. Quand on voit Jack c'est normal

Back to top
Publicité

PostPosted: 28/04/2009 22:29:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calypso
*Skater*
*Skater*

Point(s): 767
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: 28/04/2009 23:27:58    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

jate_is_faKe wrote:
Moi je n'ai rien CONTRE Sawyer Very Happy Idea
Ma seule critique, c'est que pour moi, Kate et Sawyer, c'est que du sexe.

Et depuis samedi soir, je suis rassuré !
Quand tout le monde a crié pour que Evangeline dise que Kate aimait Sawyer, elle a elle-même dit que c'était le "Kate Sexe"
Elle avoue elle-même que Kate et Sawyer, c'est surtout une histoire de sexe... Exclamation
Recevoir le soutien d'Evangeline sur un sujet aussi chaud et que je défend depuis la saison 1, quelle soulagement Very Happy
Merci Evi

Pour moi là tu interpretes vraiment les propos d'Evie! Elle l'a dit pour faire un bon mot!
Certes les scenes skate les plus phenomenales sont le kiss et la scene de sexe dans les cages mais ce qui les rend si phenomenales c'est bien parce qu'au milieu de tout ça il se dégage une méga alchimie et compréhension entre les 2!
S'ils couchent ensemble c'est pas parce qu'ils sont en manque....c'est parce que Kate est hypra touchée par tout ce que Sawyer a fait pour elle...parce qu'elle voit bien qu'il l'aime,tout ce qu'il a fait pour qu'elle ne perdre pas espoir alors qu'ils sont coincées dans ces cages, elle qui a frolé la taule à vie se retrouver dans une cage ça doit pas etre facile...
et quand elle le retrouve à moitié mort dans la saison 2 et qu'elleprend soin de lui, tu vas pas me dire que c'etait sexuel là....
Et quand il la serre dans ses bras à la mort d'Anna Lucia et de Liby...c'etait sexuel ça peut etre????
Kate et Sawyer ont de gros points communs qui les lie et qui font qu'ils se comprennent comme personne...c'est ça qui les attirent l'un vers l'autre aussi et surtout.
____LOST-Shipper____

Les sites sophie.serie (Six feet under, Urgences)

Back to top
katou
*Jater*
*Jater*

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.52

PostPosted: 29/04/2009 00:59:01    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

Autant j'aime le Jate, un peu moins maintenant c'est vrai. Mais faut pas se voiler la face, il y a plus que du sex entre Sawyer et Kate! au début peut être, et encore je dirai plus que c'était chaud et qu'à côté de la relation qu'elle avait avec Jake ça ressemblait à des plans sex mais maintenant les sentiments sont vraiment là.
Kate et Sawyer sont les mêmes, ce sont des personnages qui se ressemblent énormement et qui peuvent comprendre ce que ressent l'autre. Pour moi ils sont un peu comme des âmes soeurs, des personnes liées à jamais. Ils ne finiront peut être pas ensemble mais on ne peut nier qu'ils sont liés.
La relation avec Jake est plus planplan père de famille et malheureusement (pour les jateurs et demi jaters comme moi lol) les sentiments ne suffisent plus.

Grâce à Kate j'ai appris à aimer Sawyer lol !!!!
____LOST-Shipper____

Skatou........

Back to top
Sebastien Shephard
*Jater*
*Jater*

Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/04/2009 10:13:53    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

Calypso wrote:
Pour moi là tu interpretes vraiment les propos d'Evie! Elle l'a dit pour faire un bon mot!

Tout le monde interprète les choses à sa façon Very Happy
C'est le propre de l'être humain... les choses n'ont jamais qu'une seule interprétation et c'est pour ca que les séries TV touchent autant de personnes différentes...
Parce que un même fait peut être interprété de manière différente... Cool

C'est vrai que Kate et Sawyer sont assez semblables, avec leur passé de criminels et de fugitifs...
Même si le geste de Kate pour protéger sa mère se justifie plus que les escroqueries de James... Idea
James il est beau, il est formidable... mais si un "James Ford" vous avait escroqué dans la vraie vie, je ne pense pas que vous l'apprécieriez... Twisted Evil

Il y a quelquechose entre Kate et sawyer bien sur, seuls les jater les plus extrémistes le nieront...
Mais pour moi, la relation entre Kate et sawyer est avant tout physique...
Entre Jack et Kate, c'est vraiment quelquechose de différent...

C'est pas un concours, les 2 relations existent... Y'aura pas de vainqueurs à la fin...

Back to top
Visit poster’s website
Calypso
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 29/04/2009 10:44:07    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

jate_is_faKe wrote:
Calypso wrote:

Tout le monde interprète les choses à sa façon Very Happy
C'est le propre de l'être humain... les choses n'ont jamais qu'une seule interprétation et c'est pour ca que les séries TV touchent autant de personnes différentes...
Parce que un même fait peut être interprété de manière différente... Cool

Bien sur et c'est d'autant plus vrai dans LOST!
Mais autant j'accorde de l'importance à ce que Damon et Carlton disent (et encore je devrai pas parce que ce sont des menteurs ils disent tout et le contraine de tout pour nous paumer...lol), autant les propos des acteurs je n'y prete pas plus d'importance que ça parce qu'ils le disent eux memes souvent ils n'en savent pas plus que nous! j'adore écouter Michael Emerson parce qu'il a une façon assez élégante de dire qu'il ne sait pas! lol Ca l'empeche pas de donner son point de vue et il a des trucs interessants à dire! Mais comme il le dit lui meme il espere que Ben s'averera heroique au final mais il en sait rien du tout! Pour Evie, elle change d'avis tout le temps en fonction de ce que Damon et Carlton lui disent et ils font exprés ces 2 andouilles de la mener en bateau pour qu'elle soit aussi paumé que kate! lol Ceci dit tu verras je te le répète autant sur les 4 1eres saisons il pouvait y avoir doute sur les preferences de kate et il y avait matiere à interpretation (bien que perso j'ai tjs pensé qu'ellle préférait Sawyer!) autant dans la saison 5 il me semble que le voile est levé.

Quote:
C'est vrai que Kate et Sawyer sont assez semblables, avec leur passé de criminels et de fugitifs...
Même si le geste de Kate pour protéger sa mère se justifie plus que les escroqueries de James... Idea
James il est beau, il est formidable... mais si un "James Ford" vous avait escroqué dans la vraie vie, je ne pense pas que vous l'apprécieriez... Twisted Evil

Non, j'suis pas d'accord... tuer son pere c'est plus grave que voler de l'argent!(mais Sawyer a tué Duckett qu'il croyait etre le vrai Sawyer et ça tuer par vengeance personnelle c'est presque aussi grave voir aussi grave! Mais entre tuer et escroquer....tuer me semble drolement plus grave perso!!!)
Si ce qui te choques c'est la justification des actes...et bien les actes de Sawyer sont aussi tout à fait explicables...il déteste son pere d'avoir tuer sa mere et sa mere aussi surement d'avoir trompé son pere...donc Sawyer a grandi dans la haine d'une partie de lui meme ses parents et surtout son pere...il s'est donc identifié à son boureau le fameux Sawyer avec qui sa mere avait trompé son pere...l'homme qui a tué ses parents , un homme tout aussi méprisable que ses parents et comme ça il peut continuer à se détester lui meme. S'il s'est identifié au boureau c'est surement aussi parce que c'etait moins douloureux pour lui d'essayer de comprendre les motivations du boureau plutot que de se considerer comme une victime et de pleurer ses parents...il a choisi la voix opposée, moins douloureuse....il a choisi d'essayer de croire que si ces parents etaient morts c'etait pas pour rien, c'etait pas un coup de pas de bol...donc forcement le produit de ses parents, lui, devait aussi etre mauvais! Et c'est comme ça qu'il est devenu Saywer. Evidemment tout le paradoxe c'est qu'il sait trés bien qu'au fond il est une victime et il a envie de tuer le vrai Sawyer... mais il le dit au debut "i'm a complex guy" Very Happy
Pour ce qui est d'escroquer...Kate a arnaqué ses associés pour faire son casse et récup le petit avion de Tom dans la banque...pas super clean non plus!
Quant à la raison pour laquelle Kate a tué son pere...je crois que c'est plus compliqué que ça...elle l'a tres bien expliqué par la suite...c'est pas quand il tapait sa mere que ça l'a géné le plus le moment ou elle a décidé de le tuer c'est quand elle s'est rendu compte que c'etait lui son vrai pere parce qu'elle a pas supporté qu'il soit une part d'elle...elle aussi, comme Sawyer, se déteste d'une certaine façon de venir de cet individu!

Quote:
C'est pas un concours, les 2 relations existent... Y'aura pas de vainqueurs à la fin...

Bien sur que non c'est pas un concours...mais les jaters pensent que kate prefere jack et les skateurs pensent qu'au fond celui que kate aime c'est Sawyer. 1 des groupes a forcement raison et l'autre tort.
____LOST-Shipper____

Back to top
Sebastien Shephard
*Jater*
*Jater*

PostPosted: 29/04/2009 11:46:21    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

Calypso wrote:

Non, j'suis pas d'accord... tuer son pere c'est plus grave que voler de l'argent!

Je ne suis pas sur que le problème soit la gravité de l'acte...
Tuer son père, c'est faire un choix difficile quand même... C'est très grave de tuer, mais c'est difficile de le faire...
Que ce soit Kate ou Sawyer, tuer c'est quelquechose de difficile et grave (ce ne sont pas des tueurs comme Sayid)

Moi je considère les escroqueries de Sawyer plus "réprehensibles", parce que comparé à un meurtre (et tout ce que cela implique... les remords, les problèmes de conscience), c'est tellement plus facile de faire des escroqueries...
C'est difficile pour tout le monde d'aller bosser, de gagner sa vie de manière légale... mais tellement plus facile que de faire des escroqueries

Je sais bien que les fan de Sawyer vont m'expliquer que c'est pas sa faute, qu'il a eu une enfance difficile, etc...
J'en ai déjà entendu des tonnes, et je ne dis pas forcément que tout ce que j'ai entendu est faux... au contraire !
Sawyer a certainement ses raisons ! Je suis pas un extremiste anti-sawyer qui dira qu'il a toujours tort...

Mais depuis le début de la série... j'ai toujours vecu à travers les personnages de Jack et Sawyer quelquechose qui dépasse la série : tu as quelqu'un qui gagne bien sa vie de manière légale (peut-être a-t-il eu une enfance favorisé avec plein d'argent, peut-être...) et puis Sawyer qui a choisi la facilité (même si sa vie n'a jamais rien eu de facile, bien evidemment !). C'est pas noir au blanc, mais Kate est prise entre jack et sawyer : elle choisit qui elle veut, c'est pas le problème...
Mais c'est le problème de savoir ce qui est bien dans la vie...
On ne choisit pas qui on aime, mais à travers l'opposition Jate/Skate, c'est la question suivante que je me pose :
Faut-il aller bosser tous les jours et gagner "dignement" sa vie, ou faut-il tomber dans la facilité de truander les gens ?

D'ailleurs, moi je suis fan de Jack, mais Jack a-t-il quelquechose contre Sawyer ?
A part le fait que les 2 se battent pour Kate ? Je ne pense pas...

Je n'ai rien contre Sawyer (malgré ce que certaines peuvent penser), mais voilà ma version de l'opposition Jack/Sawyer...

Peut-être qu'au lieu de me chercher un nouveau job, je devrais me lancer dans les escroqueries ?
C'est ca qu'il faut retenir de la serie LOST ? Est-ce que les bad boys reussissent d'avantage ?

Calypso wrote:
Bien sur que non c'est pas un concours...mais les jaters pensent que kate prefere jack et les skateurs pensent qu'au fond celui que kate aime c'est Sawyer. 1 des groupes a forcement raison et l'autre tort.

C'est faux. on ne peut pas dire ce que pensent "Les jaters" et "les skaters" de manière générale...
Moi je suis jater à 100% ! Ca ne veut pas dire que je nie la relation Kate/Sawyer, mais je préfère le couple Jack/Kate...
Ca reste l'éternel question : n'aime-t-on qu'une personne dans la vie, où est-il possible d'aimer plusieurs personnes ?
Tout le monde n'a pas le même avis que la question...

Je pense que justement... tu dis qu'un des deux groupes a raison et l'autre a tort...
C'est parce que les gens pensent comme toi qu'il y a un affrontement entre les jaters et les skaters...

Moi je ne considère pas que les skaters ont tort... et que les jaters ont raison...
Kate aime les 2 de manière différente, et il y a deux groupes de fans qui préfèrent l'un ou l'autre des 2 couples...
Je préfère la relation Jakc/Kate et j'interprète certains faits avec la subjectivité que cela implique...
Les skaters font de même, et c'est pas pour autant qu'ils ont tort...
On est tous fans de la série et on l'interprète à notre façon...

Je me souviens de discution avec Lyly et Mylène sur ce sujet...
Moi ca ne me dérange pas de dire que j'ai raison et qu'elles ont raison... on interprète la série de manière différente... une serié ce n'est pas quelquechose de figé... c'est ouvert à discution !
Mais elles n'ont jamais partagé mon point de vue qui est de dire que toutes les interprétations sont possibles...
Mon point de vue : c'est la tolérance totale à l'interprétation de chacun, qui s'oppose à l'idée qu'il faut qu'un des 2 groupes ait raison et l'aute tort !

Tu as dit que tu faisais attention à ce que disent Damon et Carlton, et pas vraiment à ce que disent les acteurs.
Moi j'ai toujours dit que la série appartient aux fans, c'est leur avis qui compte !
Quelle que soit la série, je la regarde avec mon propre regard, on a tous des yeux et un cerveau pour interpréterer ce que l'on voit !
Ce que peuvent dire les créateurs d'une série et les acteurs, je m'en fou complètement...
Les créateurs ont leur avis sur la question, mais il y a des fans qui regardent la série, pensent différemment, et n'en sont pas moins fans...
Les créateurs d'une série ont le pouvoir jusqu'à ce que les épisodes soient bouclés... une fois qu'ils ont fini leur boulot, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on a tous nos yeux pour interpréter ce que l'on voit, et tout créateurs qu"ils sont, tu peux très bien interpréter la série de manière différente...
Une série, c'est ce qu'il y a à l'interieur des 42 minutes de l'épisode... Ce qu'en disent les gens après, ca reste des commentaires qui n'engagent que les personnes qui parlent... même si ce sont les créateurs de la série...

Une série TV s'enrichie de la diversité de son public et de la possibilité d'interprétation multiple !
Vouloir dire qu'un groupe a raison, c'est contraire à cette enrichissement...
Et des créateurs de serie seraient bien stupides de choisir et de fermer certaines portes et de se priver d'une partie de leur public...

Last edited by Sebastien Shephard on 29/04/2009 11:51:59; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,397
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 29/04/2009 11:51:26    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

physique skate ? loool
attend de voir la s5 seb Wink c'est beaucoup beaucoup plus emotionnel que ça l'a jamais été entre eux, ils ont une putain de connection Smile alors que là je pourrais dire jack et kate c'est que du cul et je joke pas, atta de voir certains episode soon
aprés le zod de kate, tu verras une autre façon de percevoir les ff ou tu feras ton jateur borné loool
au choix....
hmmm
j'opte pour le scd te connaissant :p

evi dit pas que skate c'est que du sexe mais "I DO" ne cessera JAMAIS de faire parler, elle dit cage sex car c'est vrai que "i do" c'est aprés 55 hres du show enfin ils le font, c'était une scéne importante selon daddy Smile
pour jate on te refile le tout dans un paquet bonux et tu l'ouvres ohhhhhhhhhhhhh ils sont ensssssssssss
mais et le scd kiss ? et la premiére fois ? quand ils ont eu leur premier café ?? loool ben t'as rien c'est baclé ça passe mal, les médias ont été sur le cul dans le sens contraire aprés avoir vu ce zod et ça les a calmé de parler de jate lol

ben voyons sawyer choisit la facilité...et jack le brillant médecin c'est le bon choix, mec qui boit, qui gueule, qui a des fixettes moi je dirais un truc je préfére le workman looool
sawyer a ps choisit la facilité, il l'a fait pour retrouver cooper, il a que sa vengeance dans sa tête et une fois qu'il a fait ça, il a pu changer radicalement et s'il avait pas eu kate et hurley dans sa vie à ce moment là je pense pas qu'il serait ce qu'il est now
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Sebastien Shephard
*Jater*
*Jater*

PostPosted: 29/04/2009 12:00:24    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

lyly ford wrote:
tu feras ton jateur borné loool
au choix....
hmmm
j'opte pour le scd te connaissant :p

Merci lyly !
Tu illustres (pour Caly) ce que je viens de dire sur ton intolérance (malheureuse). Very Happy

Moi je ne dis pas que les skaters sont bornés... c'est leur façon d'interprétation... et je ne dis jamais qu'ils ont tort...
Les bornés, ce sont malheureusement les gens comme toi qui disent qu'il y a une interprétation unique aux evenements...
Sans concevoir qu'il puisse y en avoir une autre.

PS : je n'ai pas encore vu la saison 5, mais je te connais et je sais qu'en ayant vu les 7 saisons de Buffy tous les 2 on n'est pas d'accord...
Et je sais que même après avoir vu la saison 6 de LOST, on ne sera pas d'accord.
En fait tu voudras imposer l'interprétation que tu auras choisi et voudras que tout le monde pense comme toi...
Je ne suis pas intolérant... et je suis ouvert aux interprétations... contrairement à toi Surprised

Tu devrais enfin accepter que c'est une série TV, qu'il y a des couples, des façons de vivre la série différentes, et pas uniquement le point de vu skater intolerant...

lyly ford wrote:
c'était une scéne importante selon daddy Smile

Le fait d'écrire cela montre bien que tu n'as pas pris le temps de lire mon post...

Back to top
Visit poster’s website
lyly ford
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/04/2009 12:09:49    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

je suis pas intolérante mais dire que skate c'est que du cul c'est pas VRAI
et darlton s'en fiche de l'avis des fans crois moi, ils ont fait des storyline cette année et si les fans avaient été "importants" pr eux, on aurait pas eu ça
ils font leur histoire et on est d'accord ou non point
cette année il mette le paquet sur le perso de sawyer, tu es fan tant mieux, tu l'es ps ben tant pis, c'est LEUR SHOW mais ce qu'ils disent dans les dvds c'est canon et ça restera toujours ps comme une interview dans un magazine ou sur internet, s'ils ont prit le tps de faire ça, c'est les moments clés du show pour eux

franchement seb si aprés avoir vu WHH tu me sors que c'est positif pour jate, ça me surprendrait pas te connaissant car tu acceptes difficilement le show et vu que pour toi skate = sex si franchement tu penses pas ça APRES ce zod alors là je dis qu'il neige en aout lol
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Sebastien Shephard
*Jater*
*Jater*

PostPosted: 29/04/2009 12:17:48    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

C'est ta façon de voir les choses...
Mais ton avis n'a pas vraiment d'importance pour moi...
Parce que les avis intolerants des skaters les plus extrémistes, c pas vraiment important pour moi...
Les gens avec qui on ne peut pas dialoguer, et bien ca ne sert à rien d'essayer de dialoguer avec eux...

Tu me traite de borné, mais contrairement à toi, j'ai toujours tenu un discours d'ouverture...
C'est pas vraiment ton cas...

Ils ne s'en foutent pas des fans... Si ABC les a soutenu pendant 6 saisons... c'est parce que la série a du succès...
C'est pas pour les beaux yeux de Damon et Carlton...
Sans les fans, pas de succès... et pas de sous pour la série...
Les chaines n'ont absolument aucun état d'âme...

Si les créateurs de la série tenaient le genre de propos que tu tiens... ils auraient perdu beaucoup de fan...
je ne pense pas que tu serais engagé pour faire de la communication pour la série LOST... parce que c'est pas très vendeur la façon dont tu vends la série...

C'est à se demander pourquoi tu as mis une section Jate... si ce n'est pour mieux les attaquer...
Changer mon pseudo, c'est bien le genre de censure dont tu es capable de part ton intolérance !
La multiplicité d'interprétation de la série est une richesse selon moi et selon toi une atrocité !

Back to top
Visit poster’s website
lyly ford
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/04/2009 12:33:37    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

ben voyons je suis extrémiste now...je rêve pas d'une romance foxy et evi et j'ignore pas jate mais au vu de la s5, jack et kate et leur histoire prend une autre tournure et le côté romance tu peux le foutre aux oubliettes !
c'est pas moi qui l'a dit c'est darlton ils ont dit on écrit la série comme on veut, c'est pas les fans qui nous influence ils ont mm demandés aux jaters d'arrêter de leur envoyer des kit de coutures ça changera pas le show mais les jaters en majorité se disent montront à darlton notre amour du jate et on aura du jate !
insulté kate de salope aprés "i do" c'était trés CLASSE pour un jater et qqs zods aprés kate était la plus merveilleuse des femmes
parle d'intolérance et moi je dis quand tu aimes un couple tu cherches à comprendre leur actions, les actions de kate pdt 3ans ont un sens now au vu de la s5 et c'est PAS dans ma tête c'est le show qui le montrait
kate a des sentiments pour jack mais ce n'est pas un amour profond et passionnel c'est quelque chose qui la sécurise car jack est "stable" enfin on le croyait jusqu'à ce qu'on le voit boire et se droguer et kate a choisit de le quitter pour cette raison, rappelant trop wayne à son goût. jack aux yeux de kate n'est plus l'homme qu'elle a connue sur l'île, elle a vu le vrai jack et c'est pas quelqu'un qui l'attire now et elle est plus sur d'elle pour l'envoyer chier aussi si besoin est
jack et kate sont pas fait pour être ensemble car jack ne fait pas confiance à kate, il se méfiera toujours d'elle et y a toujours le fantôme sawyer mm quand ils étaient ensemble, il a du mal à le vivre ça et la destinée de jack c'est pas avoir la fille, il a un destin plus "grand" sur l'île à accomplir, il est le genre de héros solitaire qui peut mourir pour l'île comme locke ou ben, il a changé et il comprend que l'île c'est ps qu'une île mais il n'est pas locke, mais il est différent et a compris que locke avait toujours eu raison
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Back to top
Calypso
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 29/04/2009 13:25:28    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

J'suis blasée j'avais fait un post super long pour te repondre jate is fate et il est pas passé! Sad
____LOST-Shipper____

Back to top
katou
*Jater*
*Jater*

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.52

PostPosted: 29/04/2009 23:32:27    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

euh perso je me suis jamais sentie attaquée par les skateuses d'ici.
Seb je t'assure que lorsque tu auras vu les zodes qui te manquent tu verras qu'il y a plus que du sexe entre Kate et Sawyer, même Jack capitule!

pauvre petit...viens faire un bibi à Katou Mort de Rire
____LOST-Shipper____

Skatou........

Back to top
Sebastien Shephard
*Jater*
*Jater*

PostPosted: 04/05/2009 15:35:14    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

En tout cas, après avoir déjà vu 10 épisodes, je suis vraiment rassuré Very Happy

Parce qu'en écoutant les gens (en fait les skateurs) parler, je croyais avoir compris que jack était presque devenu un Guest dans la saison 5 tellement il apparaissait peu souvent Question
En fait, il n'en est rien, et il s'agissait bien là d'une interprétation assez subjective des skateurs Very Happy Arrow qui n'ont vu que sawyer et ont du zapper malencontresement les scène de jack.
Allez... je leur pardonne... c'est bien naturel Idea

En fait, de comparaison entre Jack et Sawyer, cette saison permet de voir à quel point Sawyer n'a pas l'etoffe d'un meneur... contrairement à Jack Very Happy
J'adore la scène ou Jack va chez sawyer et où ils ont une discution sur la façon de diriger...
Et Sawyer demande à Jack s'il est rassuré, et sa réponse tout à fait ironique est énorme

Dans les scènes les plus croustillantes à mon gout, j'ai bien aimé la discution entre Sawyer et Horace... concernant le "peut-on oublier une personne en 3 ans"...
A méditer pour les skaters cette scène

PS : il me reste 4 épisodes à voir, mais j'ai déjà du en voir 96, et je doute qu'en 4 épisodes Damon et Carlton aient refait le monde Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Calypso
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 04/05/2009 20:10:10    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ? Reply with quote

Sebastien Shephard wrote:
En tout cas, après avoir déjà vu 10 épisodes, je suis vraiment rassuré Very Happy

Ben écoute tant mieux pour toi hein! Very Happy

Quote:
Parce qu'en écoutant les gens (en fait les skateurs) parler, je croyais avoir compris que jack était presque devenu un Guest dans la saison 5 tellement il apparaissait peu souvent Question
En fait, il n'en est rien, et il s'agissait bien là d'une interprétation assez subjective des skateurs Very Happy Arrow qui n'ont vu que sawyer et ont du zapper malencontresement les scène de jack.
Allez... je leur pardonne... c'est bien naturel Idea

j'ai quand meme l'impression qu'on voit moins Jack qu'avant perso, j'ai l'impression Locke et Ben ont augmenté leur temps d'antenne un peu au détriment des losties dont Jack.

Quote:
En fait, de comparaison entre Jack et Sawyer, cette saison permet de voir à quel point Sawyer n'a pas l'etoffe d'un meneur... contrairement à Jack Very Happy
J'adore la scène ou Jack va chez sawyer et où ils ont une discution sur la façon de diriger...
Et Sawyer demande à Jack s'il est rassuré, et sa réponse tout à fait ironique est énorme

J'aime bien jack quand il joue pas les leaders et qu'il essaye pas de sauver le monde, ça nous change un peu et c'est plutot reposant...pour lui aussi je pense! Wink

Quote:
Dans les scènes les plus croustillantes à mon gout, j'ai bien aimé la discution entre Sawyer et Horace... concernant le "peut-on oublier une personne en 3 ans"...
A méditer pour les skaters cette scène

TU n'oses quand meme pas croire que jack va se recup kate au final parce que Sawyer en aurait plus rien à fouttre d'elle? Tu n'oserai pas! En plus ce serait une sacrément petite victoire...Kate finit avec jack parce que sawyer l'aime plus....ça sonne pas terrible je trouve meme pour un jater! Wink
Serieusement Sawyer est un champion du déni tout comme kate, il est bien évident qu'il n'a pas oublié Kate et d'ailleurs ça se voit dés la seconde ou la revoit à la fin du meme epi (La fleur)

Quote:
PS : il me reste 4 épisodes à voir, mais j'ai déjà du en voir 96, et je doute qu'en 4 épisodes Damon et Carlton aient refait le monde Twisted Evil

C'est le 11 le pire mais comme tu m'as l'air comme Sawyer un champion du déni ...ça devrait passer comme une lettre à la poste! Very Happy
Ca ne t'a pas géné la tronche de kate au réveil aprés avoir couché avec jack? Et ce qu'elle lui dit dans l'avion? quand il est content qu'il soit tous réunis ensemble...et qu'elle répond que le fait qu'ils soient tous ds le meme avion ne signifie en aucun cas qu'ils sont "ensemble" ...le tt juste aprés la nuit qu'ils venaient de passer ensemble...j'aurai pas aimé moi perso à la place de Jack.
____LOST-Shipper____

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:57:38    Post subject: Jaters : Jack ou Kate ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Jate (Jack et Kate) -> Jate Addict All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation