LOST-Shipper Forum Index
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

proposition : revoir les 5 saisons en attendant le retour de la s6 !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Forum -> questions et suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,397
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 01/06/2009 00:25:50    Post subject: proposition : revoir les 5 saisons en attendant le retour de la s6 ! Reply with quote

le sujet est prêt mais perso là je suis trop fatiguée je peux pas rester eveiller Crying or Very sad fichu sem de taff Evil or Very Mad
voilà le sujet j'ai mm remis une promo du pilot Very Happy
http://lost-shipper.xooit.tv/t466-Retour-aux-sources-Pilot-part1-et-2.htm#p…
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/06/2009 00:25:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calypso
*Skater*
*Skater*

Point(s): 767
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: 01/06/2009 08:43:32    Post subject: proposition : revoir les 5 saisons en attendant le retour de la s6 ! Reply with quote

Bon me suis endormie devant la 2eme partie du pilot...mais je constate que personne n'a posté son avis dans le topic...donc peut etre que c'est pas une bonne idée....dans le fond chacun a qu'a revoir les saisons à son rythme et mettre son point de vue dans les topics epi s'il en a envie...parce que j'ai absolument aucune envie de faire encore des posts alone ou j'aurai aucune réponse... Wink
____LOST-Shipper____

Les sites sophie.serie (Six feet under, Urgences)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:57:19    Post subject: proposition : revoir les 5 saisons en attendant le retour de la s6 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Forum -> questions et suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation