LOST-Shipper Forum Index
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

Twilight saga : New Moon

Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Le coin des membres !! -> Les films et vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,397
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 13/03/2009 22:20:27    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

enfinnnnnnnn ils tournent Exclamation Exclamation bon photos avant tournage mais voilà quoi ils sont lààààààà

plus ici => http://spoilertv-movies.blogspot.com/2009/03/twilight-new-moon-100-set-phot…
par contre nikki mais pourquoi elle se teint pas les cheveux c'est HORRIBLE
et taylor yerk il est laid
ashley rockssssssssss
kellan est trop beau
jackson est cute
kris comme d'hab
et rob
ROBORGASM BACKKKKKKKKKKKKKK
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/03/2009 22:20:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

Point(s): 339
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: 16/03/2009 21:55:43    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

Exclamation Exclamation J'aime J'aime Jaime!!!!!!

(rien à voir mais j'adore le logo en haut à droite des images "I'm not obsessed" Question non non très peu!!)
____LOST-Shipper____

Back to top
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,397
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 01/06/2009 09:43:45    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

kris et rob ont gagnés le best kiss !!

Question
j'adore la tête à rob Question

et...
TRAILER NEW MOON !!!!!!!!!

____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
FishBiscuit
*Skater*
*Skater*

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 26/06/2009 00:21:12    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

aaahhh qu'est ce qu'il a du charme Rob. Par contre je suis super déçue de la bande annonce de new moon, scénes mal filmées ou irréalistes et puis le "kiss me" avec haussement de sourcils un peu naze je trouve. La scéne ou elle se coupe par exemple tout le monde est censé retenir son souffle mais ya que Edward qui fait gaffe, les autres sont out comme s"ils venaient de fumer un join^^Puis je m'attendais à quelque chose de différent quand il la quitte, une scéne plus triste. Enfin bon c'es- que des passages.
Jacob pas mal non plus Mad

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 06/08/2009 17:48:10    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

Joss Whedon parle de Twilight Question

http://www.mtv.com/videos/movies/424660/angel-would-kick-the-s-t-out-of-him…

"He just gets shiny in the sun [...]no offence 'cause he's hot!"

Question Question Question

N'empêche je tuerais pour voir ça, Angel VS Edward Question Question Mad Mad Mad Mort de Rire

Et j'ai vu que personne n'avait mis les clips de New Moon présentés lors du Comic Con!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
____LOST-Shipper____

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 14/08/2009 12:06:29    Post subject: Twilight saga : New Moon Reply with quote

Kristen Stewart et Taylor "Mini-Foxy" Lautner ont fait un photoshoot pour EW...... (qui entre nous ressemble fortement à un autre photoshoot bien connu de nos amis Jaters..... Rolling Eyes Neutral ) Jusque là rien de très interessant mais la fin de cette vidéo!!!!!! Question Question Question Question

"tu es beau, tu es marrant, tu me fais rire.........mais bon, faudrait que tu grandisses et tu aies un peu plus de "cojones" ....."

Non là vraiment Kristen, chapeau, plus fin je sais pas si c'est possible Question La tête de Foxy Taylor à la fin, il fait genre "Haha, OK merci, je le prend bien quand même" mais il est vexé
Et elle, elle s'en fout complètement, elle regarde ce qui se passe à côté Question Question Question

Bref tout ça pour dire: Kristen, arrête de jouer avec les gosses et va retrouver Rob. Very Happy Mort de Rire

SOURCE

La suite de l'article et 2 autres vidéos du photoshoot: http://www.ew.com/ew/article/0,,20234559_20234567_20297709,00.html

Et je n'aime toujours pas Taylor Smile
____LOST-Shipper____

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:52:05    Post subject: Twilight saga : New Moon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Le coin des membres !! -> Les films et vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation