LOST-Shipper Index du Forum
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

Lost 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freckles
*Skater*
*Skater*

Localisation: Dans la station cygne en train de se faire battre a ...
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/07/2008 13:29:15    Sujet du message: Lost 2009 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2008 13:29:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassidy
Fanon shipper

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 11/07/2008 17:07:28    Sujet du message: vidéo Freckles Répondre en citant

Elle est trop bien la vidéo Freckles Smile  je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on voit le toubib (enfin pratiquement à chaque fois), il est en train de chialer Question  non non c'est pas drôle parce qu'à chaque fois que je le vois en train de faire ses comédies je le déteste encore plus  ce qui  est bien dans cette saison c'est qu'elle met vraiment Sayid en avant par rapport aux précédentes
____LOST-Shipper____

lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 224
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 11/07/2008 20:43:51    Sujet du message: Lost 2009 Répondre en citant

déplacé dans sujet vidéo car plus approprié Wink
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Ptittelolo
*Skater*
*Skater*

Point(s): 307
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/07/2008 00:00:26    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Citation:
je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on voit le toubib (enfin pratiquement à chaque fois), il est en train de chialer

Tout ce cinéma parce que voit pas Sawyer Very Happy C'est d'ailleurs le seul défault de la vidéo Smile Sois pas triste dés que je retrouve mes cd je fais une vidéo scassidy Wink
A propos désolé si je suis hors-sujet mais est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet d'extraire les épisodes des dvd, parce que pour la plupart c'est trop protégé , merci Very Happy
____LOST-Shipper____

montages Psychodelics et Nora

Jeu de role d'hypno reporté sur le forum

Visiter le site web du posteur
Miss Evie
*Skater*
*Skater*

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/07/2008 02:43:09    Sujet du message: Lost 2009 Répondre en citant

Très bien comme vid! Laughing

Oh bonne idée, Ptitelolo! Moi aussi, j'aimerais bien connaitre un logiciel qui serait capable de faire ca!!!

____LOST-Shipper____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 11:54:52    Sujet du message: Lost 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation