LOST-Shipper Forum Index
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

GOSSIP GIRL
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Autres series -> toutes les autres séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,397
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 10/03/2009 09:14:35    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

nate espéce de crétin
Quote:

Antonia in Miami: Please, I need some Gossip Girl scoop on Blair and Chuck! And good news, too. I'm tired of the bad news.
I can offer you a little good news about Chuck and Blair on Gossip Girl, but unfortunately it's just a setup for the bad news. Nate notices that Chuck and Blair have a major bond (yay!), but that leads him to respond/retaliate by asking Blair to move in with him (boo!). However, there will be some upcoming Chair scenes for you kiddos, because Mr. and Mrs. Marvelous join forces to investigate Serena's new man, whom they both don't much like. At least it's something.

Belinda in Memphis, Tenn.: What's up with season three of Gossip Girl? Do we know anything yet?
I know that Blair gets into NYU and Nate gets into Columbia.

Cynthia in Seattle: Anything coming up with the Elle/Chuck storyline on Gossip Girl?
According to Kate French (Elle), "Elle kind of steals Chuck Bass' heart, and it gets really complicated, and he gets entangled in all of these webs of lies and different storylines that are going on. It's very mysterious." Hopefully Chuck won't be smitten for too long, but then again how can we blame him when Blair's about to go off and hook up with his BFF, Nate?

____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Publicité

PostPosted: 10/03/2009 09:14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missskateuse
*Skater*
*Skater*

Point(s): 68
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 16/03/2009 22:00:42    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

OMG, Besoin de poster ces peax :

Plus ici : http://spoilertv.blogspot.com/2009/03/gossip-girl-more-set-photos_16.html
____LOST-Shipper____
S : [ ... ]
K : Why you tell me this ?!
S : Just do it Freckels

Back to top
milie777
Modérateur
Modérateur

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 17/03/2009 17:38:31    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

gg a repris et c'était plutôt bien !!!
serena tombe encore sous le charme de gars ennuyeux à mourir, blair est toujours une peste qu'on adore, nate est toujours larguée, jenny fait toujours son apparition minimum pour le salaire de l'actrice, chuck ne se rend toujours pas compte qu'il va dans la mauvaise direction (ouais ok sauf la fin Very Happy )....

l'histoire de la pièce était pas mal je trouve, quoique tombée un peu comme un cheveu sur la soupe. bien entendu chuck réussit à éviter cette corvée et rencontre Elle dans un bar avec Carter.... et là j'ai trouvé ça un peu abusé, je veux dire toute l'histoire avec Elle. chuck parait comme le gros con de l'histoire, il arrive même pas à se dire que la fille qu'il l'intéresse c'est blair, et c'est pour ça que de le voir se pointer chez elle à la maison ça m'a fait doucement sourire car si c'était si peu évident pour lui qu'il devait s'occuper d'elle ; et bien ça montre pas grand de ses sentiments.
bref, je vais pas non plus cracher dessus, car même si ils vont faire n'importe quoi, DIEU MERCI, cb aura au moins une interaction !!!!!
c'est pour ça que je pense que les prochains épisodes seront quand même mieux que les derniers....

à part ça nate et vanessa commencent à comprendre qu'ils ne vont pas ensemble, waouh, il était temps !!
____LOST-Shipper____

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

Point(s): 339
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: 18/03/2009 00:31:35    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

On va se taper du NB, du VC et du CB dans le même épisode????????? ça fait un peu beaucoup en 42 min mon petit coeur ne le supportera pas enfin le CB si mais le reste

Si c'était la présiode de Noel je voterai presque pour le coup du baiser sous le gui Question

CB ont l'air si heureux tous les deux, si amoureux (ou j'arrête pas de penser que Chuck va peut etre dire ILY aussi ) si c'est ça je meurs

Je veux une happy ending pour eux cette saison, vu comment ils ont fini la première c'est le moins qu'ils méritent Mort de Rire

AWWWW je veux ce zode, je veux cette scène je m'en fout de voir du VC, du BN ou de je ne sais quoi encore! je veux cette scène!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
____LOST-Shipper____

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 19/03/2009 01:27:57    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

OH MY F*CKING F*CKING GOD!!!

Best. News. Ever

____LOST-Shipper____

Back to top
milie777
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/03/2009 15:31:53    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

Amen Mort de Rire

quelqu'un sait quel épisode ils étaient en train de tourner ?

bref, c'est absolument génial. je pense vraiment now que la scene nair était juste un fake pour dérouter les gens.
j'suis trop pressée de savoir les événements qui vont pousser Chuck à faire sa déclaration !!!
____LOST-Shipper____

Back to top
lyly ford
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/03/2009 00:38:22    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

qui a vu le dernier ggggggggggggggggggg ????
moi je dirais qu'une chose
fight C
gagne ta B
et fuck NB Mr. Green mais je comprends pk ca arrive, c'est pas comme si ça avait pas de sens vu cmt est B en ce moment mais j'adore cmt C fait tt ac S pr ramener B et ap quand il dit à S je suis entrain de la perdre là S a fait sa shippeuse oui fight C Exclamation Exclamation
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 25/03/2009 23:57:16    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

Depuis le temps qu'on avait pas eu de scènes CB pour le coup on a été servis Question

Blair pète littéralement les plombs, DDSC (Desperate and Drunk Sexy Chuck) c'était de la gnognotte!
L'élève a dépassé le maître qui l'eût cru?
Elle craque complètement, c'est à la fois hilarant et terrible parce que Blair qui pète les plombs ça vaut quand même son pesant d'or. La scène de shopping avec S était super, et toujours les meilleures répliques pour B "If I go somewhere and think 'Blair wouldn't do that', guess what? I'll just do it!" Question
La Blair bourrée qui balance les pires gossips sur les pimbêches de la société qui l'entoure à la fête de Papy Van Der Bilt c'était pas mal non plus Cool

Mais d'un autre côté, c'est affreux parce que sa vie entière part en morceaux, elle ne sait plus du tout qui elle est, ce qu'elle veut et doit faire, avec qui elle veut être....
Et ce côté fragile qu'on voit quand elle se rend chez le doyen de Sarah Lawrence et à la fin quand Nate la retrouve sur la terrasse, c'est juste vraiment triste Sad

Le duo Serena/ Chuck a l'air de fonctionner à merveille, ça fait plaisir de les voir s'allier pour autre chose que pour s'envoyer des piques à la figure Question
Serena sait qu'au fond de lui C tient beaucoup plus à B qu'il ne veut bien le laisser paraître ou même se l'avouer. Elle aurait quand même pu décider de lui faire rentrer ça dans le crâne un peu plus tôt...
Parce que biensûr ça aurait été trop facile si il avait pu débarquer en pleine nuit chez B, lui dire son ILY et tout est bien qui finit bien..... Mais non il FALLAIT que N se montre et s'intéresse à autre chose qu'à lui-meme et sa Vanessa pile à ce moment-là.....
Sérieux, ça fait des mois (des épisodes en fait) qu'il ne s'est pas intéressé à ce que traversaient ses amis, c'était déjà limite quand Bart est mort, mais sinon, il étaitplus comme une connaissance d'école qu'un meilleur ami pour C et B...... Et là tout d'un coup il réalise qu'il doit jouer les braves chevaliers en armure brillante.... WTF?????!!!!

Enfin bon de toutes façons tout ce que j'espère c'est que C va se battre et que B va comprendre qu'elle n'a pas besoin de changer, qu'il y aura toujours au moins une personne qui l'acceptera telle qu'elle est Mort de Rire
Je sens que je vais aimer cette fin de saison
____LOST-Shipper____

Back to top
lyly ford
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/03/2009 11:25:04    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

oh cb sneak peek !!
go C !!

ETA : j'adore tropppppppppp

gossip girl cast Rolling Stone photoshoot
envoyé par lyly_ford

____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Back to top
katou
*Jater*
*Jater*

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.52

PostPosted: 29/03/2009 12:22:29    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

Excellent le dernier zode!!!!! j'ai hate de voir la suite!
____LOST-Shipper____

Skatou........

Back to top
Titoune
*Skater*
*Skater*

PostPosted: 14/08/2009 11:40:32    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

Pile un mois avant le retour de GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation

et je viens de tomber sur ça:

Mort de Rire

SOURCE
____LOST-Shipper____

Back to top
milie777
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/08/2009 18:31:15    Post subject: GOSSIP GIRL Reply with quote

aaaah !! eh oui un mois, l'été est passé assez vite. j'espère en tout cas que le topic se relancera bien, c'est toujours sympa de partager ses impressions etc...

C/B, ça commence bien Mort de Rire
____LOST-Shipper____

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 12:00:23    Post subject: GOSSIP GIRL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LOST-Shipper Forum Index -> Autres series -> toutes les autres séries All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation