LOST-Shipper Index du Forum
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

les promos uk pour la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 224
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 03/11/2007 20:24:30    Sujet du message: les promos uk pour la saison 1 Répondre en citant

je fais un sujet car je les adore ces promos et en plus today j'ai découvert une troisième version Shocked
vu qu'on a pas de new promo partir en quête des anciennes ça peut devenir cool comem today Very Happy

promo 1

promo 2

promo 3

____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 20:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassidy
Fanon shipper

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 04/11/2007 00:24:18    Sujet du message: promos Répondre en citant

Elles sont vraiment magnifiques ces vidéos promos !

Ils sont tous super beaux, et pour une fois c'est pas Sawsaw mon préféré mais Locke : avec son rôle de "chef d'orchestre" je trouve que ça reflète vraiment bien son personnage (mais bon c'est censé être le but donc c'est pas un scoop ).

Le couple Jun et sayid-shannon sont supers aussi,  Sun est vraiment très gracieuse on dirait qu'elle a fait de la danse toute sa vie !

Par contre, j'ai pas compris pourquoi Claire dansait avec Boone ! En fait, Lyly, ça te donne raison sur le fait qu'elle était beaucoup moins attachée à Charlie que celui-ci l'était à elle (ou alors ça a rien avoir du tt Question ).

Bon, je suis tout de même obligée de dire que Sawyer est divin en danseur bad-boy Mort de Rire  ainsi que Kate (la pauvre, elle a l'air toute chamboulée entre Jacko et Sawsaw mais on sait bien qu'il y a pas photo Wink  et qu'elle va faire le bon choix; à part si elle change d'avis ce qui serait totalement catastrophique et donc il ne faut vraiment pas que je parle de ça sinon )

Le maquillage est aussi vraiment très bien fait !

Malheureusement, puisque mon ordi date de "Rocky III" (comme le dirais si bien mon gros nounours en sucre = Hurley) je n'ai pas pu entendre le son ( ce nigaud accepte pas la carte son Sad ); j'imagine que ça doit être encore mieux avec le son Crying or Very sad  !
____LOST-Shipper____

lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 224
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 04/11/2007 00:59:37    Sujet du message: les promos uk pour la saison 1 Répondre en citant

c'est plus un montage pour montrer la série que les couples en soient Wink certes ils savaient sans doute pour le triangle jin/sun/mike et saw/kate/jack et sayid/sha/boone enfin je me suis tjrs dem dans un sens...lol ou c'était un choix purement esthétique
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

cassidy
Fanon shipper

Point(s): 336
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 04/11/2007 15:52:51    Sujet du message: purement esthétique Répondre en citant

ouais, tu dois avoir raison, ça doit être un choix purement esthétique parce que je vois pas quel rapport il y avait entre la ptite maman et Boone Surprised ?!? c'est vrai, c'est à peine s'ils se sont déjà adressé la parole.

De toute façon, on s'en fou, ils sont beaux et c'est tout ce qui compte, non! Wink

Bon, maintenant je crois que j'ai assez attendu, je vais lire ta fanfic ! Exclamation
____LOST-Shipper____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 19:18:16    Sujet du message: les promos uk pour la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation