LOST-Shipper Index du Forum
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> Forum -> News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 224
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 16/09/2007 03:00:05    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Voilà oui ça m'a pris j'ai fait du changement et pas qu'un peu lol

maintenant vous pouvez trouver des sections dans lost général comme
vidéos
photos
lost art
les 3 saisons
les théories

j'ai aussi pas simplement fait un regroupement des autres shipps mais un sous-forum rien qu'à ces ships, vous pouvez faire ce que vous voulez dedans, vidéos, photos etc c'est un coin pour les autres shippers avec leur couple favoris tel que dope, daire, jun...

regroupement aussi des acteurs ensembles pour leur actus
et regroupement pour skate dans des sous-forum
vidéos de skate
fanfics
fanarts

concernant le manque de sous-forum pour dans les sections de jate,jack,pb&j, quand j'aurais du monde, elles seront là comme pour skate Laughing en attendant je vais pas créer des sous forum pour qu'il soit vide Twisted Evil

bonne nuit à tous !
____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 03:00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> Forum -> News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation