LOST-Shipper Index du Forum
LOST-Shipper
Le forum des shippers de LOST !!

LOST-Shipper Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News 

LOST dernière saison en 2010 venait vivre le hiatus en revoyant les episodes des saisons passées en notre compagnie !

Fans de josh et evi ou skate ! mobilisez vous et signez notre pétition !

Scénes coupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly ford
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 224
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 30/08/2007 22:42:31    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

voilà je pensais à ça et je me disais, toutes les semaines et selon votre choix, je posterais une scéne coupée et on en parlerait. c'est court mais on peut se demander pk elle a été coupée, ce qu'on aime etc c'est pas grand chose mais on s'attarde pas tjrs sur ça alors pk pas pdt le hiatus Very Happy

je commence avec sawyer et kate episode 316 deal is a deal à vos avis !

____LOST-Shipper____

sawyer seeing kate in TLP :
Daddy : lyly cried apparently
Damon : I know you cried
Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2007 22:42:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui113
brotha of lapinou

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/08/2007 23:40:53    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

peut etre a t elle été supprimé parce qu'elle n'apporte rien au déroulement de l'histoire. mais j'adore sawyer qui apelle jack " jackass".

je pense qu'ill est grand temps que je me mette a lost en vostfr...
____LOST-Shipper____

pas se fier aux apparences, je suis un homme...

Visiter le site web du posteur
Titoune
*Skater*
*Skater*

Point(s): 348
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 31/08/2007 11:53:56    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

ça devrait etre puni par la loi de couper des scenes Skate

Elle a peut être été coupée parce qu'elle n'apportait pas grand chose au fil de l'histoire mais d'un côté c'est pas plus mal. Je m'explique: dans cette scène Kate revient sur le fait qu'elle a obtenu "carte blanche" alors que dans le jeu du "I never" elle fait clairement comprendre que ça n'avait été qu'un prétexte pour se retrouver avec Saw Mort de Rire c'est peut être pour ça aussi que ça a été enlevé, problème de cohérence Laughing on a bien vu qu'au final elle était soulagée et reconnaissante qu'il n'aie pas tué le sanglier, ce qui comptait pour elle à ce moment là c'était justement de savoir qu'il ne pourrait pas le tuer, qu'il n'en aurait pas le coeur. Or avec cette scene tout son intéret reviens sur la carte blanche qu'elle a obtenu, tout ça pour pouvoir soit disant récupérer les armes pour..............Captain Jackass Rolling Eyes

Donc comme je disais au final, c'est surement mieux comme ça, cet épisode n'était que dans l'intéret de Skate Mort de Rire , et la mention de Jack dans cette scène aurait tout gâché AMHA Laughing
____LOST-Shipper____

Mylène
*special-banana*
*special-banana*

Point(s): 693
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: 31/08/2007 12:58:27    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Titoune!
Ca apporte une autre dimension à l'épisode et pas en notre faveur. L'épisode se terminait sur une note positive pour Skate et celle ci remets en question car les motivations de Kate retournent à sa mission pour Jack, et la complicité partagée durant tout le zod entre elle et Sawyer disparaît, donc ça fait revenir à zéro après des scènes comme celle du I never et quand Sawyer affronte le sanglier.
En plus on voit Kate que de dos et c'est pas très joli comme plan Rolling Eyes .
Tout ça pour dire que jene regrette pas qu'elle n'ait pas fait partie de l'épisode, mais je me réjouis de l'avoir en bonus quand même. Very Happy
____LOST-Shipper____

ava by appartement42/ban by xngirlx

lyly ford
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2007 13:24:40    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

perso je n'aime pas cette scéne un peu pour les raisons que myl a dit mais je posterais en détail ce soir sinon je m'arrêterais pas Question je chercherais mm l'analyse du script on comparera comme ça Wink
Okay @ce soir
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Leighton : I think Chuck is for Blair just like Blair is for Chuck. They are perfect together

Kaulitz
*Jater*
*Jater*

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 31/08/2007 17:21:21    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

Comme je vous l'est dit !! Je ne comprend jamais rien a l'anglais !! Donc je en sais pas ce qu'il se disent ! Sad
____LOST-Shipper____
I love you ... <3

guigui113
brotha of lapinou

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/09/2007 00:29:38    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

ben moi aussi je pense que cette scène aurait été bizarrement placé si elle faisait partie du montage final:

un épisode particulièrement skate et cette scène qui nous en dit le contraire Surprised ... contradictoire !! Evil or Very Mad Exclamation

enfin bref. c vrai que le fait de voir kate de dos est pas très flattteur ... c dommage car je la trouve sublime Mad ^^
____LOST-Shipper____

pas se fier aux apparences, je suis un homme...

Visiter le site web du posteur
lyly ford
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 12:23:31    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

Kaulitz tu peux la voir en bonus dans les dvds saison 1 Wink dans les scènes coupées

bon mon avis, je ne l'aime pas du tout pour diverses raisons.
tout d'abord ça remet en question le zod en lui mm, dans le jeu i never elle dit clairement qu'elle voulait être avec lui alors que là elle laisse planner un doute mais bon je peux comprendre kate à cette époque et elle se protégeait bcp avec sawsaw Wink dc cette partie là je l'aime quand mm merde je me contredis Question
mais dans l'ensemble je ne l'aime pas car quand saw ramène l'arme à jack on peut dire que c'est l'influence de sa balade avec kate et ptet mm la discu avec tonton johnny qui font qu'il vient ramener l'arme par lui mm et non comme le montre la scène qu'il se sent "obliger" de le faire rien que pour emmerder le doc en lui rappelant bien qu'il était avec sa "girlfriend" comme il disait à l'époque (plus now Question vu que c'est la sienne Very Happy Cool ) et d'autre part sawyer est vexé à la fin de la scène, il doit remettre en question sa relation avec kate et donc ça gache le fantastique i never qu'on a eu dc pour ses raisons YERK lol
enfin si j'aime que jack les voit dans le sens où ça rejoindra plus tard totu le cheminement de la relation skate vu par jack comme dans collision, THP, i do, OOU et mm le final de la saison3 avec le fameux BILY) dc ce côté était exploité mais en mm tps je préfère la manière dont il a été fait plus tard dans collision Mort de Rire
par contre une scène de ce zod que j'aurais aimé voir c'est quand kate comme on peut le lire dans le script lui dit qu'il est tard et qu'ils doivent camper car on verra pas le sanglier et qu'il s'entête ce nigaud lol j'aurais aimé les voir à ce moment là se prendre légérement la tête

bon prochaine scéne vous m'avez pas dit ce que vous voulez ? Sad
j'attends jusqu'à ce week end, finalement on changera le week end vu que les cours ont repris pour beaucoup Wink
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

lyly ford
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2008 23:34:00    Sujet du message: Scénes coupées Répondre en citant

bon je rouvre le sujet c'est le hiatus, la scène que j'ai choisit pour la semaine sera la scène coupée offerte par docarzt sur miles, kate et sayid dans le 4x03 !

pour la prochaine scène à vous de me dire ok ?
____LOST-Shipper____

Daddy&Lyly connection ^^

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙~ヽ
 しし し )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 11:54:50    Sujet du message: Scénes coupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST-Shipper Index du Forum -> LOST -> Lost en général -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation